29 avr. 2011

Un début

Ma toute première page, mon premier blog. Cela fait un bon moment que j'en ai envie, aprés avoir découvert quelques blogs fabuleux l'envie ma prise et je me suis lancée dans sa création, non sans difficultés. J'ai mis du temps pour trouver un bon site, puis pour découvrir comment ça marche c'était une autre affaire. 
Il y a bien un moment où il faut se lancer, donc voici mon tout premier message, ça fait tout drôle même si ce n'est que texte, c'est comme une découverte. J'espère au fil du temps pouvoir mieux organiser mes pages, et si quelqu'un tombe par hazard sur celle-ci, ça serait gentil de me faire part de vos impressions.

 Je suis un peu une folle de fringues et de photos, un peu comme toutes les filles disons. 
               





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire